• BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR

    Ahem... ça fait un bail que j'ai plus posté... ewe'

    ENFIN BREF 8D

    Donc, ça va faire déjà quelques semaines que j'ai Animal Crossing New Leaf.

    BEST.GAME.EVER.

    J'pense même que mon blog sera consacré à AC.NL.

    Donc, j'donnerai des astuces, et tout, et tout.

    Pour le moment y'a personne qui joue avec moi. D8

    (Mis a part Shocora)

    J'ai fait pleins de screens !

    J'vous en envoie ! è^é

    pour doné anvi  

    Natasha,  maire de Sakura.

    Ohay minna !

    Ma magnifique maison. Avec un rainbow derrière et une fleur incruste à gauche. ê-ê

    Ohay minna !

    I'M GONNA KILL YOU, MY DEAR.

    Ohay minna !

    Cette heureuse victime est Shocora.

    Ohay minna !

    Oh, stop it, you. :okay:

    Ohay minna !

    Oh, je suis démasquée. D=

    Ohay minna !

    Soyez pas jaloux d'notre cosplay perfect. è0é

    Ohay minna !

    Après tout, j'ai cessé d'être un diable de majrodome. Pour devenir un diable de petite fille. 8D

    (faites pas attention à la date, j'aime voyager dans le temps.)

    Ohay minna !

    NO. Bah en fait, j'ai coupé ma nintendo. Tout simplement. °^°

    Ohay minna !

    J'adore juste Tails ! è^é

    Ohay minna !

    J'ai trouvé l'amour de ma vie. PIS C'PAS KERORO C'EST FUYUKI. BON SANG.

    Ohay minna !

    Ohay, Ciel. What are you doin' in Animal Crossing ?

    Ohay minna !

    l'amour konar. Ahem. Merci ? owo

    Ohay minna !

    Tout le monde va le savoir à la fin. =(

     

    Ohay minna !

    Ohay minna !

    J'avance le temps jusqu'à Noël, et voilà. Un ciel magnifique. et la pleine lune graou

    Ohay minna !

    Aïe.

    Fin de l'article !  Je reposterai d'autres screens  et des astuces, aussi.

    Enfin bref.  Ciaossu !

    Ohay minna !

    À Kilarinasan .

     


  • Commentaires

    1
    Ano-Anonyme Profil de Ano-Anonyme
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:19

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    on mvoit partoo

    Comment ta fais pour avoir Keroro et ciel étoo? OèO

    2
    Tasuki Profil de Tasuki
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:56

    oé t partoo

    ba ctookon j'vais en wifi XD

    3
    sa t'interesse ?
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:05

    Bah euuh j'aimerai te demander (vu ton language) si tes belle est bien ma BFF ki s'appelle Natasha ? alors euuh c toa ?

    4
    sa t'interesse ?
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:05
    AH OUI C TOI TASU-CHAN C FIOOOOOOOOOOOOOOO Mh-SeancePhoto euuuh miiverse WEEEEEEEEEEEESHHH C MOAAAAAAAAAAAAA
    5
    MH-SeancePhoto
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:14
    YOOOOOOOSHHH TASUKKIII ! TON ANCIEN BLOG IL A PO BCP DARTICLE !! C MIEU SKYROCK NAON ?
    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:44

    SLT omondieu comment j'écrivais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :